Faites évaluez vos ressources informatiques locales avant de migrer vers Azure par nos experts IaaS

Un processus qui permet de comparer vos ressources informatiques avec nos ressources virtuelles pour mieux apprécier les réductions de coût avant de migrer vers l’infonuagique Azure.

 Nous évaluons le coût de vos ressources informatiques locales en comparant avec

les ressources virtuelles dans Azure

 

Notre offre d’évaluation est le processus qui vient avant la migration de vos ressources informatiques locales vers Azure. Il illustre l’ensemble de vos ressources informatiques locales incluant toutes les dépendances qui s’y attachent ainsi que les charges de travail. Nous illustrons vos coûts ainsi que la possibilité d’augmenter la taille des composantes de vos nouvelles machines virtuelles selon les charges de travails indiquées par notre outil de migration. Parfois, les économies financières peuvent atteindre plus de 50% de réduction en comparaison de vos coûts actuels avec les coûts des ressources dans Azure.

Détail de l'offre d'évaluation

Notre offre est basée sur un coût unitaire pour chaque serveur local et/ou virtuel que vous désirez migrer vers le nuage Azure

Le prix unitaire illustré pour l’évaluation est basé sur le nombre de serveurs que vous désirez évaluer avant de migrer. Notre offre d’évaluation est une simulation en temps réel entre vos serveurs locaux et virtuels avec les machines virtuelles Azure. L’ensemble des coûts représentés pour chaque ressource est comparé entre les deux environnements. L’écart des coûts pour chaque ressource des deux sites est indiqué clairement avant de migrer. Avant d’activer l’évaluation des ressources, nous procédons à des ajustements pour identifier chaque ressource à évaluer. Après évaluation, nous vous remettons sous forme de rapport les ressources choisies avec les coûts/ressources à migrer.

Vous n’avez aucune obligation de procéder immédiatement à la migration après l’évaluation comparative de vos ressources informatiques locales.

Offre d'évaluation comparative des coûts entre vos ressources locales et de ceux de l'infonuagique avant de migrer vers Azure.

Rapide, Transparent et Économique

Offre d'évaluation des ressources locales vers Azure

Faites évaluer vos ressources virtuelles et physiques en comparaison des ressources virtuelles Azure avant de migrer vers Azure.

 

Connaitre ses coûts avant de migrer, une valeur inestimable.

À partir de

 

$750,00/

serveur physique et virtuel local.

 

Tous nos prix affichés sont en devise Canadienne, nos prix sont des estimations et non des devis définitifs. Nos prix réels peuvent

varier selon la date d’achat et le type de contrat signé avec Microsoft.

Profiter pour augmenter la taille des composantes des VM

Découvrez, économisez et profitez-en pour augmenter ou diminuer la taille des composantes de vos machines virtuelles

Lors de la découverte des ressources locales, les informations illustrent la taille des composantes, les charges de travails ainsi que les dépendances pour chaque serveur physique et virtuels locaux. Les charges de travails sont mesurées sur chacune des ressources locales, elles déterminent si la taille de vos composantes doit être modifiée. L’ensemble des éléments représente plusieurs composantes dont; la configuration, la capacité et l’utilisation de la mémoire, le nombre de CPU, le nombre et la taille des disques de données et des applications ainsi que le type et la version du système d’exploitation et toutes les dépendances qui y sont attachées. Après la découverte de l’ensemble de vos ressources locales, nos experts IaaS Azure, peuvent vous proposez après analyse, une augmentation ou une diminution de la taille des composantes de vos futures machines virtuelles basées sur des seuils par rapport à la croissance des charges de travailles.

Évaluation Azure VM

La plupart du temps, l’évaluation de vos ressources informatiques apporte des ajustements sur les coûts et sur la taille des ressources

L’efficacité de notre processus d’évaluation pour migrer vos ressources informatiques physiques et vos machines virtuelles locales, priorise la comparaison des coûts, de la puissance entre les ressources des deux environnements afin de constater les multiples avantages qu'apporte l'infonuagique Azure. Prenons par exemple; les modifications de la taille des composantes des ressources entre votre environnement local et celui de l’infonuagique Azure sur l’évolution des charges de travails d'une ressource qui doit être ajustée. Pour justifier avec justesse les modifications des composantes qui sont à la hausse ou à la baisse, c’est le rapport d’évaluation et l’analyse de nos experts en migration qui demeureront les sources les plus fiables afin de déterminer le nouveau statut des nouvelles machines virtuelles. De cette manière vous pourrez apprécier toutes les économies financières démontrées dans l'évaluation comparative entre les deux environnements avant même de procéder à la migration de vos ressources locales vers l’infonuagique Azure.


N’hésitez plus, faites évaluer le coût de vos ressources informatiques locales et comparez-les avec nos ressources virtuelles Azure et constatez les économies financières que vous pourriez obtenir en utilisant l’infonuagique Azure.​​​​​​​